Toutes nos fonctions

Un programme de fidélité
pour développer vos ventes

Découvrez les fonctions de notre logiciel de fidélité dédié aux
Commerces de Proximité et Indépendants

Boostez votre chiffre d’affaires avec la solution Adelya Commerces Indépendants

Adelya propose une solution fidélité tout-en-un, aux fonctionnalités riches et simples d’utilisation,
pour dynamiser votre relation client et dégager des revenus additionnels.

Attirez

Fidélisez

Communiquez

Soyez visible

Animez

carte de fidélité physique ou dématérialisée

Une carte de fidélité
physique ou dématérialisée

Mail fidélité récompense

Un programme de fidélité
à points, cagnotte, tampon, parrainage…

Base de données clients membres d'un programme de fidélité

Une base de données clients
qualifiée et stimulée

Automatisez vos communications et restez concentré sur votre cœur de métier

Nous créons vos campagnes automatiques, vous fidélisez vos clients sans effort !
Mail de bienvenue, d’anniversaire ou encore de relance : vous touchez le bon client, au bon moment, avec le bon message.

Mail automatique pour souhaiter la bienvenue à un membre

Un mail de bienvenue
pour entamer une relation chaleureuse

Mail automatique pour souhaiter l'anniversaire à un membre

Un mail d’anniversaire
pour vous rapprocher de vos clients

Mail automatique pour relancer un membre inactif

Un mail de relance
pour les clients qui ne sont pas
venus depuis un moment

Réservez un accueil chaleureux aux membres de votre programme de fidélité

Le passage en caisse est un moment privilégié pour fidéliser les consommateurs. Grâce à sa carte de fidélité physique ou dématérialisée, vous identifiez votre client et le reconnaissez instantanément !

L’application vendeur s’installe facilement sur l’écran de votre choix. Elle vous permet de gérer rapidement la fidélité en caisse :

  • Création de carte de fidélité
  • Identification des clients
  • Ajout du montant dépensé
  • Utilisation des récompenses
Application vendeur pour gérer la fidélité en magasin

Adelya, c’est aussi des fonctions avancées
pour aller plus loin dans la fidélisation client

Envoyez des newsletters pour faire vivre votre programme de fidélité

Les newsletters sont un excellent moyen de mettre en avant vos produits, partager vos actualités… Avec notre éditeur de mail intuitif, nul besoin de compétences avancées pour créer des belles campagnes qui vont droit au but !

  • Un éditeur de mail intuitif pour un résultat professionnel
  • Des modèles pour vous inspirer
  • Un ciblage simplifié, vous diffusez les newsletters à toute ou une partie de la base

Soyez aussi connecté que vos clients

Offrez des services supplémentaires et développez votre visibilité en ligne ! Nous mettons à votre disposition un mini-site web avec des modules clés en main pour garder le contact avec vos clients, même quand le magasin est fermé.

  • Des bons plans et des coupons de réduction pour faciliter la vente d’un produit et créer du trafic
  • Des avis consommateurs pour améliorer votre réputation en ligne
  • Un Click and Collect, boutique en ligne où les clients peuvent réserver des produits 
  • Un espace fidélité pour les clients : solde fidélité, informations personnelles…

Vous possédez votre propre site ? Nous pouvons y intégrer ces modules (en option).

Bien plus qu’une carte de fidélité :
des animations efficaces et simples à mettre en place !

Engagez vos clients émotionnellement et donnez à votre programme de fidélité une dimension ludique :

vous sortez du lot et vos clients vous le rendent bien !

boosterpoints

Un booster de points 
pour en finir avec les heures creuses

« Les points fidélité sont doublés le jeudi »

carte-cadeau-1

Une carte-cadeau
pour fidéliser les proches de vos clients

« Bientôt Noël ! Faites plaisir à tous les coups
avec notre carte-cadeau
 »

loterie

Une loterie
pour créer un effet de « buzz »

« Grand tirage au sort de Noël réservé
aux membres acheteurs de décembre
»

challenge

Des challenges
pour stimuler vos clients

« Une récompense offerte au bout de
5 visites en un mois 
»

Remerciez vos clients fidèles et travaillez vos clients volatiles

Suivez le comportement d’achat de vos clients et consultez-les pour adapter votre offre et vos services :

  • Un tableau de bord clair pour suivre l’activité de vos clients :  chiffre d’affaires, panier moyen, fréquence des visites…
  • Un questionnaire de satisfaction pour recueillir l’avis de vos clients
  • Des outils pour repérer les clients inactifs et leur envoyer des offres incitatives
Segmentation et analyse de la base de données sur un CRM

Vous êtes prêt à fidéliser vos clients ?