Ils nous confient leur programme de fidélité

Des commerçants indépendants de tous les secteurs ont adopté la solution de fidélisation d’Adelya

Logo d'Urban Garden Café

« Nous avons mis en place des campagnes automatiques pour mettre en valeur nos produits et lutter contre les périodes creuses : pour prévenir la baisse d’affluence, nous doublons les gains sur la carte de fidélité, de quoi booster le trafic en point de vente !  La solution nous permet aussi de fidéliser les nouveaux clients. Après leur première visite, ils reçoivent un bon d’achat, une incitation forte à revenir rapidement. »

Christelle Ditgen-Roux,
Co-fondatrice et gérante d’Urban Garden Café.

Programme fidélité restauration rapide
Programme fidélité garage Suarez
Logo_Garage-Peugeot

« Nous recherchions une solution fiable et tout-en-un pour mettre en place le programme de fidélité d’un garage. Loyalty Operator présentait l’avantage d’être complète et de proposer des fonctions de fidélisation, de communication et d’animation clés en main. De plus, la plateforme est ergonomique, facile à prendre en main : un vrai plus pour un commerçant indépendant qui veut aller à l’essentiel !  »

Joyce Messan,
Directeur de l’Agence RAEV.

Logo USHIP

« Avec Adelya nous avons modernisé un programme anachronique fonctionnant sur carte papier tout en gardant un système efficace et simple à utiliser. Nous gagnons du temps, de l’énergie et de l’efficacité. La mise en place d’Adelya nous permet de tisser encore plus une relation pérenne entre nos magasins et leurs usagers, tout en constituant un outil de connaissance unique de nos clients et donc de notre marché. »

Stéphane Serra,
Président du réseau d’indépendants USHIP.

À votre tour de dynamiser votre relation client !